L360 L’Éveil à la paix

Lorsque je suis en séance avec le cheval, la paix commence à l’intérieur de moi et se propage ensuite à mon allié. En reconnaissant mon unité avec mon Soi, je peux contribuer à apporter la paix que je voudrais partager avec lui, la recevant de la Source créatrice.

Je suis tel que la Vie m’a créé, et mon lien avec Elle suggère que mon essence est immuable et paisible, malgré les agitations extérieures, car mon Soi demeure à jamais calme et imperturbé au-dedans de moi. Je voudrais l’atteindre en silence et en certitude, car la certitude ne peut se trouver nulle part ailleurs.

Ainsi, je réaffirme le souhait de paix pour moi-même et pour l’ensemble de mes alliés. En Unité, nous avons été créés, et en unité nous demeurons. Notre nature divine est pareille à la Vie en parfaite impeccabilité. Elle nous rappelle que la paix commence par notre propre transformation intérieure et se répand ensuite à travers nos actions et nos pensées envers le monde extérieur. Avec cette pensée, nous affirmons notre foi en la Vie et disons joyeusement : Merci ! (11)

Que la paix soit avec vous, cher lecteur.

(1)Profondément inspirée du livre Un Cours En Miracles – UCEM-


En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.