Idée du jour 168 : Sous Sa protection.

La Vie nous parle. Ne Lui parlons-nous pas ? Elle est toujours proche et accessible. Pourtant, si nous tentons de nous éloigner, cette illusion nous fait souffrir. Elle aime Sa création à jamais, qu’elle soit endormie ou éveillée. Il n’y a pas d’autre certitude, mais cela suffit.

Connaître la signification de Son amour dissipe espoir et désespoir, car l’espoir est comblé et le désespoir impensable. Sa protection, reflet de Son Amour, est offerte à qui reconnaît Sa volonté, éveillant l’esprit à Sa mémoire.

Aujourd’hui, nous demandons à la Vie le don qu’Elle a préservé en nos cœurs, attendant d’être reconnu. Par ce don, Elle nous élève et fait le dernier pas vers la paix. Tous les autres, nous les apprenons par Sa Voix. Mais finalement, Elle vient Elle-même nous éveiller de notre sommeil. Son don de protection restaure les souvenirs oubliés par l’esprit endormi et la certitude de ce que signifie Amour.

La Vie aime la vie. Lors de la séance avec le cheval, demande à ton Soi de t’offrir les moyens pour que ce monde s’efface de ta vue, laissant place à Sa vision, puis à Sa connaissance. Sous Sa protection, une lumière nouvelle enveloppera d’amour le monde que tu vois. Tu verras alors la peur disparaître de ton allié, son cœur s’élevant vers le tien tandis qu’il te réclame pour sien. Que peut encore retarder l’Invisible ? Que reste-t-il à défaire, quand le pardon embrasse tout ?

Aujourd’hui est un jour nouveau, car nous recevons ce qui nous a été donné, plaçant notre foi en Celui qui donne, et non en nous-mêmes. En reconnaissant nos fautes, nous trouvons en notre allié l’aide pour les défaire. Aujourd’hui, il vient à notre rencontre comme nous venons à lui, offrant sa protection, selon sa volonté et par amour pour notre âme.

Un succès est le plus grand service que tu puisses rendre à autrui. C’est une façon d’aimer l’autre comme toi-même en reconnaissant en même temps sa propre valeur autant que la tienne.


En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.