Cette seule pensée, répétée et intégrée, a le pouvoir de libérer le monde. Elle prend tout son sens au fur et à mesure de notre compréhension. Ces paroles sont sacrées, car elles proviennent directement de la Source ; elles éclairent le monde que tu as fait et dissipent les illusions lorsqu’elles sont prononcées.
Par cette Parole, ton âme respire et s’ouvre enfin à Son bonheur, Son Amour et Sa complétude, honorant la création telle qu’elle est. Elles balayent les pensées de doutes, d’illusion et de culpabilité. Sa puissance résonne dans le monde, réveillant les endormis, et offrant aux vivants une existence sans fin.
Celui qui vit ces paroles les garde en son cœur jour et nuit. Son sommeil est paisible, et ses rêves lumineux. Son corps est guéri parce qu’il cède le pas à la vérité qui est toujours devant lui. En les partageant, il libère le monde, mettant en pratique les paroles de la vérité.
Aujourd’hui, nous nous exerçons simplement. Ces paroles, puissantes en elles-mêmes, n’ont pas besoin de plus pour transformer profondément l’esprit qui les reçoit. Devenu le trésor de la Vie, il répand Ses dons et Son Amour, qui s’amplifient à mesure qu’ils sont offerts, sans limite. Ainsi, tu apprends à penser avec Elle, le retour à Soi t’ayant rendu la vue.
Lors de la séance avec le cheval, nous l’honorons aujourd’hui en acceptant ta parfaite entièreté en la Vie qui lui revient. Par elle, la paix d’esprit s’étend sur lui. Comment le sentiment d’isolement pourrait-il subsister face à cette reconnaissance ? Comment désespérer quand le remède est accessible et guérit toute souffrance, libérant du poids du sentiment de perte et de la culpabilité ?
Qui refuserait d’être ton allié, toi qui le libère du monde ? Qui ne t’accueillerait pas avec amour, aspirant à s’unir à un comme lui dans l’entièreté de la Vie ? Tu es tel que la Vie t’a créé. Ces paroles dissipent l’obscurité du monde, l’éclairant d’une lumière nouvelle, car en reconnaissant son innocence, le monde la reconnaît aussi.
Les succès sont des pensées. Elles peuvent représenter ‘la particule’ de l’expérience, ou sa ‘vibration’ spirituelle. L’une fait le visible, l’autre créé l’Invisible.
En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.