1. (97) Je suis pur-esprit.
La révision de la leçon 97 me rappelle que Je suis Esprit. Aucun corps ne peut contenir mon pur-esprit ni m’imposer une limite que la Source n’a pas créée.
2. (98) J’accepterai mon rôle dans le plan divin.
La révision de la leçon 98 me rappelle que je ne peux exercer ma fonction, si ce n’est qu’en acceptant la Promesse de la Source Qui m’a créé pour ce que je suis et serai à jamais.
Aujourd’hui, je consacre des moments de révision matin et soir à ressentir cette vérité :
je me connecte à mon véritable Soi, libéré de mon identité fragmentée. J’accorde mon esprit à la vérité qui m’apporte la paix intérieure, en sécurité et uni avec la Source.
En acceptant cette union, je réalise que je suis entouré de paix et de joie infinie. Chaque minute consacrée devient un précieux don, éclipsant les rêves, et me guidant vers la vérité.
Lors de la séance avec le cheval, Permets à l’Esprit Médiateur d’insuffler une paix profonde à partager et à recevoir en retour. Ecoute-Le en silence, et fais écho de Ses paroles. Chaque tentative permet de dépasser les contraintes du temps et de concentrer les esprits vers un but commun.
Les succès rendent témoignage de la vérité. Ils sont convaincants parce qu’ils viennent de l’enthousiasme avec lequel les choses se font. Sans enthousiasme, ils dégénèrent en résultat, lequel est sans esprit et donc destructeur. C’est l’utilisation non créatrice de l’esprit qui le réduit en un gain ou une perte.
En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.