A réviser matin et soir :
1. (93) La lumière, la joie et la paix demeurent en moi.
Lorsque je suis avec le cheval, je libère mon regard de toute projection ou jugement et découvre en lui l’intégrité et l’amour de sa véritable nature. Je reconnais son innocence qui est le reflet de mon âme. Si une émotion troublante surgit, je la dissipe en affirmant : « En moi demeure la lumière, la joie et la paix. J’accueille cette émotion dans ma demeure, et la partage avec mon Soi, car elle fait partie de moi. »
Ainsi, Tu accueilles pleinement ton essence et avance avec sérénité dans le plan Divin.
- (94) Je suis tel que la Source m’a créé.
Aujourd’hui, je consacre des instants d’introspection à ressentir cette vérité : « Je suis tel que la Source m’a créé. Mon âme est innocence. » Je laisse de côté toutes les images que j’ai faites de moi-même et j’accueille la vérité avec confiance et silence.
lors de ta séance avec le cheval, je me concentre sur chaque exercice en affirmant : « Je suis tel que la Source m’a créé. Mon âme est innocence. » Si le cheval t’irrite, réponds-lui : « Tu es tel que la Source t’a créé. Ton âme est innocence. »
Chaque geste accompli aujourd’hui marquera une étape cruciale dans ton apprentissage.
Les succès sont des pensées. Elles peuvent représenter ‘la particule’ de l’expérience, ou sa ‘vibration’ spirituelle. L’une fait le visible, l’autre créé l’Invisible.
En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.