Le succès est toujours là, présent et immuable. Sa présence ne dépend pas de ta vision, tout comme son absence n’est pas causée par un manque de perception. Ce qui est affecté, c’est seulement ta conscience des succès. Dans la lumière, tu peux les reconnaître. Mais si tu te perds dans des pensées sombres, ces succès restent cachés, te laissant croire à tort qu’ils n’existent pas.
Te convaincre que ce que tu ne vois pas est bien réel est un défi. Il semble impossible d’inverser cette perception, mais tu n’es pas seul dans ce cas. Pourtant tes efforts, même modestes, bénéficient d’un soutien puissant. Si tu pouvais ressentir seulement la grandeur de cette force qui t’accompagne, tes doutes s’évanouiraient.
Aujourd’hui, prends le temps de ressentir cette force en toi. Une fois que tu en auras pris conscience, tu ne douteras plus, et les succès cachés derrière tes sentiments de faiblesses jailliront. Cela passe par un apprentissage fondamental : tu n’es pas qu’un corps. Tu peux échapper du corps si tel est ton choix, et faire l’expérience de cette force en toi.
Réserve un moment de calme et débute les exercices avec cet énoncé :« Les succès se révèlent dans la lumière et non à travers les yeux du corps. Si je ne suis pas qu’un corps, alors qui suis-je ? » Cette question est cruciale pour déconstruire la croyance selon laquelle tu te réduis à un corps. Tu as besoin de diriger ta foi vers une réalité plus solide, plus sûre et plus authentique.
Prends le temps de corriger tes pensées erronées en leur opposant des affirmations puissantes : « Je ne suis pas faible, mais fort. Je ne suis pas impuissant, mais puissant. Je ne suis pas limité, mais illimité. Je ne vois pas dans l’obscurité, mais dans la lumière. »
Lors de la séance avec le cheval, concentre-toi sur l’expérience de la force en toi. Rappelle-toi que toute faiblesse découle de la croyance que tu es limité à ton corps et que tu es seul. Ne mets aucune foi en ces croyances. Fais confiance à la lumière qui te soutient, tout comme ton cheval se fie à toi pour sa sécurité.
Détends-toi pour le reste de la séance, en sachant que tes efforts, même modestes, sont soutenus par la force de ton Soi et de toutes Ses Pensées. C’est de Leur puissance que jaillit ta propre force, et c’est dans Leur lumière que tu pourras voir tes succès. Cette force devient tes yeux pour illuminer ta vision et t’aider à avancer.
Rappelle-toi souvent que les succès se révèlent dans la lumière. Et lorsque des situations tentent d’obscurcir ton esprit, réponds avec cette idée : « Les succès se voient dans la lumière. Je choisis de ne pas fermer les yeux face à cette situation. »
L’intégrité est l’essence perpétuelle des succès. Ainsi ils rectifient et compensent les impressions erronées du manque.
En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.