Jour 82 : Le Soi et l’Esprit du pardon

Révision des leçons 63 et 64

Nous réviserons ces idées aujourd’hui. Applique-toi à relire lentement les deux leçons référencées. La séance avec le cheval est l’opportunité de réaliser la puissance de leur portée dans le monde physique.

Idée du jour 63 :  La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit par le pardon

« Mon pardon permet d’exprimer la lumière du monde, de la reconnaître en moi et de guérir le monde avec moi. En pardonnant, la paix s’étend à tous. »

Idée du jour 64 : Que je n’oublie pas ma fonction

« Ma fonction est essentielle pour me souvenir de mon véritable Soi et connaître la joie que la Vie me destine. Sans ma fonction, je ne peux pas l’éprouver. »

Suggestions pratiques avec le cheval :

« Que la paix de mon esprit rejoigne la tienne, [nom du cheval]. Je partage la lumière avec toi, grâce à mon pardon, je te vois tel que tu es. »

« Que je n’utilise pas ce que je vois pour oublier ma fonction. Je l’utiliserai pour l’accomplir. Cela peut menacer mon ego, mais ma fonction reste assurée. »

L’amour inspire des succès qui agissent en médiateurs. Ils révèlent la vérité et offrent une perspective qui transcende les lois du monde.


En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.