Idée du jour 63 : Le pardon libère mon Soi

Le pardon permet à ton âme d’apporter la paix à chaque esprit. Tu possèdes ce don unique. Tu es gratifié du pouvoir d’apprendre à reconnaître le moyen de le laisser s’accomplir à travers toi. Quel but pourrait te procurer un plus grand bonheur ?

Ton âme porte une mission sacrée. Le Soi en toi cherche sa libération. Tu as le pouvoir de lui offrir cette liberté, car elle t’appartient. Ne te laisse pas distraire par des buts futiles ni des désirs insignifiants, car tu risquerais d’oublier ta fonction et de laisser ton Soi dans l’obscurité. Ce qui t’est demandé n’est ni une requête stérile ni sans importance. Ce qui t’est demandé, c’est d’accepter ta réconciliation avec la Source afin de pouvoir ensuite apporter la paix au monde.

En reconnaissant l’importance de cette mission, nous serons heureux de nous en souvenir très souvent aujourd’hui. Nous commencerons la journée en acceptant cette vérité, et nous la terminerons en la gardant présente à l’esprit. Tout au long de la journée, nous répéterons aussi souvent que possible :

« Par mon Soi, mon âme apporte la paix à chaque esprit grâce à mon pardon. »

Pendant la séance avec le cheval, en fermant les yeux, tu trouveras plus facile de laisser venir à toi les pensées liées à cette idée pour un moment. Chaque occasion durant la séance, est une opportunité de renforcer l’idée du jour. Souviens-toi que, tout comme chaque esprit en quête de paix, celui du cheval se tourne vers toi. Qui d’autre que ton Soi doit être unifié à l’esprit du cheval pour apporter cette paix ?

Les succès réarrangent le temps. Affirmant une renaissance, ils défont le passé dans le présent, libérant ainsi le futur.


En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.