Il est tout à fait possible de rester à l’écoute de la Voix de la Source tout au long de la journée sans interrompre tes activités habituelles. La partie de ton esprit où réside la vérité communique constamment avec la Source, que tu en sois conscient ou non. En revanche, l’autre partie de ton esprit, celle qui opère dans le monde et obéit à ses lois, est souvent distraite, désorganisée et incertaine.
La partie de toi qui écoute la Voix de la Source est sereine, en sécurité constante et totalement assurée. C’est véritablement la seule partie authentique. L’autre partie, en revanche, est agitée, dénuée de toute réalité. Aujourd’hui, essaie de ne pas prêter attention à cette dernière. Essaie de l’identifier avec la partie de ton esprit où règnent le calme et la paix. Essaie d’entendre la Voix de La Source t’appeler avec amour, reconnaissant qu’Elle ne t’a pas oublié.
Aujourd’hui, nous aurons besoin de plusieurs séances d’exercices pour faire émerger la Voix de la Source en toi. Nous nous approcherons avec assurance de cette idée merveilleuse, sachant qu’en faisant cela, nous unissons notre volonté à Sa Voix. Avant de commencer la séance avec le cheval, écoute-le en silence profond. Reste très calme et ouvre ton esprit. Laisse derrière toi les images formées par la partie de ton esprit qui t’entoure et obscurcissent ton lien avec lui. Plonge profondément dans la paix qui t’attend au-delà du bruit, des vues et des sons de ce monde. L’esprit du cheval n’est pas ici. Nous essaierons d’atteindre sa véritable demeure. Un lieu où tu es vraiment le bienvenu et où vous vous retrouvez en sécurité.
Assure-toi de rester calme pour répéter l’idée d’aujourd’hui durant toute la séance chaque fois que tu le peux et quand c’est nécessaire. Ferme les yeux sur le monde et rends-toi compte que tu invites ainsi l’esprit du cheval à te parler.
Le succès fonctionne comme un mécanisme de correction des erreurs, sans distinction de degré ni d’importance. Il les élimine toutes
En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.