Aujourd’hui, nous allons commencer à faire valoir certaines des choses heureuses auxquelles tu as droit, étant ce que tu es. Nous allons nous permettre de ressentir et de célébrer les moments de bonheur, en vivant cette journée avec gratitude et joie, tout en savourant les plaisirs simples et en trouvant des raisons de sourire, même dans les petits détails de la vie.
Pour les exercices d’aujourd’hui avec le cheval, prends un peu de temps sans que cela exige un effort. Répète l’idée d’aujourd’hui, puis ajoute plusieurs des qualités que tu associes au cheval en te les appliquant à toi-même. Une période d’exercice pourrait par exemple consister en ce qui suit : « Je suis béni. Ce cheval est heureux, confiant et en paix. » Puis rajoute : « Je suis béni, je suis heureux, confiant et en paix. »
Il serait très souhaitable que tu appliques l’idée d’aujourd’hui le plus souvent possible. Si tu disposes d’une courte période, il suffira de te dire que tu es béni. Si tu oublies, essaie encore chaque fois que tu t’en souviens. Tu peux très bien faire l’exercice en n’importe quelle circonstance si tu le veux.
Le succès reconnaît que chaque chose est naturellement liée à une autre. C’est une manière de voir la marque universelle de la Source.
En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.