Idée du jour 37 : Je remercie le monde

Cette idée dévoile les premières lueurs de ta véritable mission sur cette terre et la raison de ta présence ici. Ton but est de percevoir le monde avec une vision juste de la réalité. Ainsi, ta perspective ne bénéficie pas seulement à toi-même, mais également au monde que tu vois. Personne ne perd ; rien n’est enlevé à quiconque ; chacun tire profit de ta justesse de penser. Cela marque la fin de l’abandon de tes rêves, car elle t’offre, à toi et à chacun, le droit à tous les succès. Et chacun a droit à tout dès sa naissance, parce qu’il fait partie de l’esprit de La Source, qui est Amour.

Il n’y a pas d’autre moyen d’éliminer l’idée de sacrifice de la pensée du monde. Toute autre perspective implique inévitablement que quelqu’un ou quelque chose doive payer. En conséquence, celui qui perçoit perdra, sans comprendre pourquoi il perd. Cependant, en observant le monde avec les yeux de l’amour, tu découvriras des opportunités et des ressources infinies. C’est cette vision de la réalité qui ramène la conscience de l’abondance. Et ceux qui voient l’abondance ne demandent rien.

Ta justesse de penser est l’affranchissement à l’idée de sacrifice. Elle te laisse enseigner au monde que simplement en lâchant prise des pensées que tu as sur lui, tu reconnais et remercies le monde et toutes les choses avec lui.

Aujourd’hui, les périodes d’exercice sont dédiées à répéter l’idée du jour dans des situations concrètes. Avant de commencer la séance, prends environ une minute pour observer le cheval et ton environnement, en appliquant l’idée à ce que tu vois : « Je te remercie (nom de ce que tu vois). » Applique ensuite l’idée du jour au cheval. Utilise son nom en disant : « Je te remercie (nom). »

Tu peux répéter l’idée aussi souvent que tu le souhaites. Cela te sera particulièrement utile pour l’appliquer silencieusement à tous ceux que tu rencontres, en utilisant leur nom lorsque tu le fais. Il est crucial d’utiliser cette idée chaque fois que quelqu’un semble provoquer une réaction négative en toi, afin d’apprendre à maintenir l’idée du jour dans ta propre conscience.

Le succès engendre une nouvelle vision de la vie où les pensées sont apaisées. Tant que cela n’est pas atteint, la compréhension de la vérité reste inaccessible.


En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.