La pensée d’aujourd’hui est une extension de celle d’hier, passant de celui qui perçoit à ce qui est perçu. Tu incarnes l’amour parce que ton esprit est une partie intégrante de Celui de La Source. Étant donné que tu es amour, ta vision doit être sincère. Sincère signifie honnête. On ne peut pas être partiellement honnête ; on l’est complètement ou pas du tout. Si ton esprit est lié à Celui de La Source, tu dois être honnête avec toi-même. Sinon, ta vision ne percevra pas avec les yeux de l’amour mais avec ceux de l’ego.
Plusieurs périodes d’exercices sont nécessaires aujourd’hui pour entraîner ton esprit à voir le cheval et tout ce qui t’entoure différemment. Pendant chaque session d’exercice, commence par prendre une profonde inspiration, puis ferme les yeux et répète l’idée du jour. Ensuite, ouvre les yeux et regarde le cheval lentement, en appliquant l’idée spécifiquement à lui. Par exemple : « Mes pensées d’amour enveloppent (nom du cheval). »
Aussi souvent que possible durant la journée, applique l’idée du jour à tout ce qui t’entoure en les nommant, que ce soient des humains, des animaux ou des objets. Toutes les applications doivent être réalisées avec un minimum d’effort et de manière aussi lente que possible.
En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.