Idée du jour 11 : Mes pensées me révèlent  un monde insignifiant

Cette idée marque une étape essentielle dans le processus de correction : l’inversion de la perception du monde. D’ordinaire, il semble que le monde détermine ce que tu perçois. Mais l’idée d’aujourd’hui introduit le concept que ce sont tes pensées qui façonnent le monde que tu vois. C’est la clé pour se libérer des idées fausses et prendre conscience de l’existence d’une autre réalité.

Avant de commencer la séance avec le cheval, ferme les yeux et répète-toi lentement cette idée. Ensuite, ouvre les yeux et regarde autour de toi, près et loin, en haut et en bas, partout. Pendant environ une minute, répète-la simplement à toi-même, sans hâte, sans sentiment d’urgence ni d’effort.

Pour maximiser les bénéfices de cet exercice, l’introduction à cette idée doit se faire de la manière la plus détendue possible. Elle représente le fondement du détachement et du lâcher-prise que nous cherchons à atteindre. Conclus l’exercice en fermant les yeux et en te répétant lentement l’idée une fois de plus.

Le retour vers Soi est le véhicule des succès. Il est le moyen de communiquer intuitivement avec la Vie. C’est par cette voie que les messages d’amour sont reçus, et c’est par les succès qu’ils sont exprimés.


En savoir plus sur Le cheval et le Médiateur

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.